Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

ISE 2010 : Pronto PB-AVS, PB-PSR et CRX9800 : nouveaux produits pour le contrôle et l'intégration

8 février 2010


Sur le stand Pronto au salon ISE d’Amsterdam, se trouvaient présentés tous les produits du spécialiste des télécommandes.

La gamme évolue pour accueillir deux nouveaux modules qui rapprochent de plus en plus Pronto à une vrai marque d’intégration. Les PB-AVS et PB-PSR sont des détecteurs de signal vidéo et d’alimentation, permettant par retour d’information sur l’une des télécommandes TSU de la marque de voir si un appareil est actif et envoie un signal.

ProntoPronto

Les télécommandes Pronto fonctionnent en radio-fréquences et en infrarouge. Le contrôle infrarouge étant impossible si les produits sont dans un meuble fermé ou encastrés dans un rack, Pronto propose les RFX9600 et RFX9400, des extendeurs infrarouge recevant leurs commandes par radio-fréquences.

L’interface graphique et le langage de programmation Pronto Script a donné la liberté aux programmateurs de réaliser leurs propres interfaces. Les Pronto sont de fait compatibles iPort, et Sonos.

2010 verra apparaître plusieurs nouveaux produits, comme un panneau mural de 3.5 pouces inamovible au quatrième trimestre, et le CRX9800, contrôleur disposant de toutes les fonctionnalités Pronto mais sans interface. Grâce à ce dernier produit, Pronto compte bien marcher sur les plates-bandes de géants de la domotique comme Crestron ou AMX.

Suivez toute l’actualité Pronto


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS