Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer S-1EX, S-3EX, séries 8, 7 et 3 en vidéo (Salon Hifi - Home Cinéma)

23 octobre 2009


Pioneer présente sur le Salon Hifi – Home Cinéma des enceintes dont la technologie dérive directement du haut-de-gamme TAD.

Premier représentant, la S-1EX qui reprends le principe du haut-parleur concentrique avec tweeter en Béryllium, et membrane en magnésium. On retrouve deux boomers dont la membrane est fait d’un sandwich 3 couches Aramide Polyester, et un alignement temporel des sources grâce à un rayon de courbe de 3 mètres du baffle.

La S-3EX est un modèle plus compact, plus facile à intégrer et qui peut être drivé par une électronique raisonnable. Le médium/aigu concentrique est toujours présent, avec cette fois ci un tweeter un céramique graphite, et médium en magnésium. Le baffle bénéficie toujours de la courbure de 3 mètres.

On retrouve également les séries 8, séries 7 et séries 3 avec tweeter en aramide titane, qui ne monte “que” jusqu’à 50 kHz, est qui est aidé par un supertweeter de type Riffel qui monte jusqu’à 100 kHz.

Tous ces modèles sont disponibles en taille bibliothèque. On pourra réaliser une installation multicanal avec l’enceinte centrale S-8EX.

Consultez la fiche produit des S-1EX


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS