Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&W Signature Diamond et Classé CDP-202, CAP-2100 (salon Haute Fidélité)

26 octobre 2009


B&W était présent sur le salon Haute Fidélité, et présentait une installation différente de celle du Salon Hifi – Home Cinéma, où la marque mettait en écoute ses célèbres CM9 (voir ici).

Cette fois-ci, B&W exposait ses non moins célèbres Signature Diamond, des enceintes en série limitée qui ne semble malheureusement plus disponibles. Les Signature Diamond disposent d’un tweeter séparé, intégré dans un petit coffret en matériaux très dense, ne résonant pas. La membrane diamant permet une très bonne rigidité, et limite les distorsions. Le haut-parleur de médium/grave est réalisé en Kevlar, d’une épaisseur différente selon le diamètre ce qui permet de reproduire certaines fréquences avec une section particulière de haut-parleur…

En électroniques, on trouvait les Classé CDP-202 (6 950€) en lecture, et le CAP-2100 (5 900€) en amplification. Ces produits bénéficient d’une construction très soignée, avec un large écran LCD tactile offrant une interface graphique pour un contrôle simplifié et un utile retour d’informations…



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS