Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer : écoutes stéréo et multicanal sur le Salon Hifi - Home Cinéma

11 octobre 2009


Pioneer sort l’artillerie lourde sur le Salon Hifi – Home Cinéma, en présentant un large éventail de ses nouveautés, aussi bien en stéréo qu’en multicanal.

L’installation Home Cinéma du constructeur Japonais se composait des excellentes sources BDP-LX52 et BDP-LX91, en amont d’un amplificateur SX-LX82 qui drivait des enceintes S-3EX pour les voies principales, S-8EX pour la centrale et S-4-EX pour les surround. Un doublé de caisson de grave SW250 fournissait des basses fréquences propres et franches. L’esthétique sonore est conforme aux habitudes de la marque, avec des hautes fréquences claires et douces, sans tintement grâce au procédé SRC du SX-LX82.

L’installation stéréo se composait des électroniques nouvelle génération A9 MKII (amplificateur) et D9 MKII (lecteur CD), ainsi que des enceintes S-71, modèle intégrant un haut-parleur concentrique et bientôt disponibles (début 2010). L’enceinte S-71 bénéficie des avancées technologiques faites sur la gamme EX, avec un prix abordable de 2 000€. La charge est de type bass-reflex, avec un évent laminaire dans la base.

Présentation vidéo du SC-LX82


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS