Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Goldmund Mimesis 27.5 : nouveau châssis pour de meilleurs timbres

1 octobre 2009


Suite à un investissement massif sur l’année 2008/2009, la marque allemande Goldmund a complètement changé le processus de fabrication de ses châssis pour sa gamme High End.

Grâce aux capacités de développement 3D de l’équipe de recherche de Goldmund, la nouvelle méthode de construction de châssis en aluminium massif qui vient remplacer les feuilles de métal, et apporte une rigidité 10 fois supérieure. La mise à la masse mécanique a au passage été améliorée.

Le premier produit à bénéficier de cette amélioration est le Mimesis 27.5, qui vient remplacer le Mimesis 27.3. Ce préamplificateur est un classique de la marque. Il proposera une plus grande précision dans les timbres, surtout à fort niveau d’écoute. En effet, les perturbations mécaniques augmentent avec le volume…

En plus de ce nouveau châssis, Goldmund fait évoluer son process de fabrication en l’automatisant à 100%. Il en résulte une plus grande précision d’assemblage, les imperfections visuelles et les positionnement approximatifs disparaissent.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS