Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Kenwood C-313 et C-515BT : mini-chaînes compactes

28 octobre 2009


La série C de Kenwood est une gamme de micro-chaînes au design fin et racé, destinée selon le constructeur aux mélomanes.

Les adeptes de la simplicité apprécieront la porte motorisée qui permet le chargement des CD. Le lecteur CD est compatible avec les formats multimédias MP3 et WMA, ainsi que le port USB permettant la connexion de clés et autres disques-durs externes. On note également la présence d’un port pour carte SD et SDHC, étendant encore les possibilités ce ces produits.

Les deux produits composant la série C sont équipés d’un amplificateur numérique avec fonction Bass Boost et X Bass, de 2×10 Watts pour la C-313 et 2×20 Watts pour la 515BT. Les deux produits proposent en outre une sortie pour caisson de graves. Les enceintes sont bass-reflex, et détachable pour être placées n’importe où ou pourquoi pas fixées à un mur grâce au kit de fixation fourni.

La C-313 est le produit d’entrée de gamme de la série C. Elle n’est pas fournie avec un dock iPod, mais reste compatible avec le baladeur d’Apple grâce à la station d’accueil optionnelle PAD-IP7. On monte en gamme avec la C-515BT, qui propose un dock iPod ainsi qu’une compatibilité Bluetooth, permettant la lecture de musique à partir d’un téléphone portable ou d’un ordinateur.

La C-313 est disponible pour 199€. La C-515BT sera disponible en décembre pour 249€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS