Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Kenwood RV-7000, RV-6000 et RA-5000 : amplificateurs audio vidéo avec 3D

16 juin 2010


A l’occasion du salon IFA 2010 qui se tiendra en septembre prochain à Berlin, Kenwood va présenter plusieurs nouveautés.

Parmi elles, trois amplificateurs audio vidéo, dont un destiné aux audiophiles et aux amateurs de la stéréo qui ne veulent pas s’encombrer de trop d’enceintes chez eux. Tous ces modèles sont HDMI 1.4a, ce qui signifie qu’ils supportent la 3D.

Le RV-7000 est un amplificateur 6 canaux avec Dolby TrueHD, DTS-HD, et Dolby Prologic IIz.

Le RV-6000 est équipé d’un simple décodeur Dolby Digital, et d’une sortie subwoofer/surround arrière commutable. Pour en profiter, il faudra soit un caisson de graves, soit un amplificateur à relier aux surround arrières.

Le RA-5000 est le produit plutôt destiné aux audiophiles. Discret, il fonctionne en stéréo, mais vous permettra de profiter du son de vos Blu-ray en surround 2 canaux et de la vidéo. Bonus, il permet de lire le format SACD.

Les amplificateurs Kenwood sont compatibles avec le BD-7000, lecteur Blu-ray design et moderne de la marque. Il sera disponible peu après les amplificateurs.

Plus tard dans l’année, Kenwood va aussi présenter ses nouvelles gammes Hifi avec les séries C et M. La marque s’est focalisée sur la compatibilité iPhone combinée à un style compact et tendance qui s’adaptera à tous les intérieurs.

Plus d’informations et d’images après le salon IFA de Berlin.

VOIR AUSSI:

Mini-chaîne toute intégrée Kenwood


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS