Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Kenwood KFR-V6400D : amplificateur Home Cinéma pour bien débuter

30 septembre 2009


La marque japonaise Kenwood, dont on n’avait pas eu de nouvelles depuis longtemps, propose un petit amplificateur Home Cinéma 5.1, pour un premier équipement à prix doux.

Le KFR-V6400D propose 6 canaux d’amplification, ce qui permettra d’y connecter un caisson de grave passif. La puissance est de 100 Watts par canal, mesure réalisée avec seulement un canal en fonctionnement, données pour 0,7% de distorsion harmonique totale. La puissance stéréo, elle, est de 2×100 Watts.

Le KFR-V6400D, bien qu’équipé de deux entrées HDMI à destination d’un lecteur Blu-ray ou d’une console de jeux, ne propose pas le décodage des formats audio Dolby TrueHD ou DTS-HD. Le décodage du PCM est présent, ainsi qu’une entrée audio analogique. En revanche, on trouve des décodeurs standards tels que les Dolby Digital EX, DTS ES, ou Dolby Prologic IIx. On trouve 5 modes DSP pour accommoder le son à ses envie.

Pour un réglage facilité, on trouve la fonction Easy Setup. Il suffit de renseigner les dimensions de la pièce d’écoute, ainsi que la position des enceintes pour adapter les caractéristiques sonores à son intérieur.

Disponible en octobre pour 299€.

Cliquez ici pour consulter la fiche produit


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS