Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Ecrans Screen Research en version intégrable

10 mai 2005


La société Screen Research qui est devenue en moins de deux ans un acteur incontournable dans le paysage du Home Cinéma et plus particulièrement de l’intégration, étoffe son offre produits, avec la commercialisation d’une nouvelle gamme d’écrans motorisés intégrables.

Désireuse de répondre aux exigences des intégrateurs mais surtout des clients, qui recherchent des produits discrets, Screen Research propose donc une nouvelle génération d’écrans conçus pour être intégrés dans un faux plafond ou dans une saillie du plafond.

Deux modèles sont proposés :

avec fente, où la barre de lestage vient affleurer le plafond quand l’écran est remonté, avec trappe motorisée, qui vient refermer complètement la partie inférieure du carter. Le fonctionnement de la trappe est complètement automatisé par un système interne et ne nécessite aucune gestion externe.

Côté spécificités, ces deux nouveaux modèles reprennent malgré des carters différents, les caractéristiques techniques des écrans motorisés de la gamme Supreme.

Comme pour cette dernière, ils seront disponibles aux formats 16/9 et 4/3, de 1.80 m à 4 m de base image. Côté écran, cette nouvelle gamme est équipée d’une toile acoustiquement transparente ClearPix2 (certifiée THX/ISF), qui pourra comme pour les autres produits de la marque, bénéficier de l’option double couche noire, qui permet ici d’éliminer les réflexions parasites et d’optimiser le rapport de contraste.

Screen Research annonce également que ces deux nouveaux produits seront suivis prochainement par la version intégrable du Wing et des écrans motorisés avec système de masques.

Affaire à suivre

Plus d’informations sur www.screenresearch.com


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS