Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Screen Research ClearPix 4K White, une nouvelle toile 4K

17 juin 2013


Screen Research lance une toile 4K dans série ClearPix, complète sa série MultiPix 4K et présente la série SilverPix.

La société Screen Research, fondée en France, a été acquise par le groupe italien Adeo Screen il y a maintenant trois ans. La production est aujourd’hui totalement localisée en Pologne, les écrans de la marque étant commercialisés dans une cinquantaines de pays.

Screen Research Clearpix Screen Research Clearpix

Le catalogue des produits s’étoffe donc :

  • La ClearPix 4K est certifiée THX et ISF, et apporte un gain sensible avec une transparence acoustique réduite à – 0,75% (10kHz-20kHz), c’est à dire mieux que la ClearPix 2 qui est donnée pour – 1,5%. Annoncée sans moirage en 4K, elle autorise un angle de de vue de 160°.
  • La MultiPix 4K Sonic White 1.3 est une toile destinée aux utilisations dans des ambiances à faible luminosité, ou pour des écrans de grandes dimensions. Particulièrement adaptée à la projection en 3D Active, elle propose de bonne performance en gain et une bonne réponse colorimétrique. L’angle de vision est ramené à 140° et la taille d’écran minimale recommandée est de 2,5 mètre.
  • la nouvelle série SilverPix conçue particulièrement pour les projections faisant appel à la technologie 3D passive, se compose de deux toiles, la SilverPix 3D Silver 2.5 et la version micro-perforée SilverPix 3D Sonic Silver 2.4. L’angle de vision est réduit à 60°, et les toiles sont bien sûr annoncés compatibles 4K.

Screen ResearchScreen Research

Les toiles sont disponibles et les prix dépendent de la taille est de la structure choisies


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS