Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Au Japon : Nouveaux téléviseurs LCD Sony

3 juin 2004


Sony vient d'annoncer la commercialisation au japon pour l'heure d'une nouvelle gamme d'écrans LCD WEGA allant du 23 au 32 pouces en passant par le 26.

Cette nouvelle série de LCD dont le design se rapproche de plus en plus de celui utilisé sur les écrans plasma est donc disponible sur le marché Nippon. Disposant de dalles de dernière génération chacun des ces écrans propose une résolution native de 1280×768 pixels les rendant compatibles avec les signaux TVHD.
Coté spécificités ces trois nouveaux venus proposent une luminosité de 500cd/m² pour un temps de réponse de moins de 16ms.

En complément pas de mal de fonctionnalités différencient ces produits du reste de la concurrence, comme le système audio TruSurroud Digital 5.1CH, une connection propriétaire iLink et Ethernet (pour les fonctions WEB TV).
Pour permettre de visualiser les photos et vidéos Sony propose également de série, un port pour les sticks MS Duo et MS Pro.


KDL-L23RX2, KDL-L26RX2 et KDL-L32RX2 sont d'ores et déjà disponibles au Japon il faudra sans doute attendre encore quelques long mois avant de voir arriver ces très beaux écrans LCD.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS