Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Moon Orbiter : lecteur DVD universel

3 juin 2004


La marque Moon distribuée en France par la société Avance Vidéo, vient d’annoncer la commercialisation aux USA d’une nouvelle platine de DVD Universelle : la Moon Orbiter.

Développé avec le même design que le reste de la gamme Home Cinéma (finition massive en aluminium brossé de couleur noir), ce nouveau venu se place parmi la catégorie des lecteurs de DVD Universels Haut de Gamme. Capable de lire la plupart des formats disponibles actuellement, CD, SACD, DVD-A, DVD-V, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW et MP3, le Moon Orbiter est doté d’un châssis ultra rigide qui est très bien exécuté; (séparation des cartes et des alimentations) et dont les différentes alimentations électriques audio et vidéo sont couplées à une électronique dernier cri. Le Moon Orbiter est notamment doté d’une série de convertisseurs audio N/A Burr Brown d’une résolution de 24-bits/192kHz et fonctionnant aussi bien sur deux canaux stéréo que en mode six canaux. Côté vidéo la marque propose là aussi un étage vidéo de qualité avec à la carte un étage de conversion cadencé à 10-bits / 54MHz, couplé à un processeur DCDi Faroudja.

Pour finir sur la connectique sachez que celle-ci est plus que complète, puisqu’elle inclus une sortie S/PDIF (BNC & RCA), une AES/EBU, et une optique. Pour le transfert des flux vidéo on retrouvera une composante (RCA), une S-vidéo doublée par une composite et une DVI. Domotique oblige ce lecteur est équipé d’une entrée RS232 permettant d’y relier une unité de commande AMX ou Crestron. Ce lecteur Moon Orbiter sera disponible courant juillet aux USA au prix de 6 500 $. Nous attendons plus d’informations sur sa commercialisation sur le territoire français.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS