Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony Gamme Qualila

11 juin 2003


Où la vision haut de gamme de l'Audio-Vidéo

Dans la série Haut de Gamme j’appelle Qualila ou plus précisément Sony, puisque le constructeur vient de lancer sur la marché japonais une nouvelle série de produits très haut de gamme dont le prix fera pâlir certainement les plus économes d’entre nous.

Cette nouvelle gamme qui vient donc prendre place en tête du peloton de la gamme Image Son Photo se caractérise par un Vidéo projecteur, un téléviseur, une platine SACD, une paire d’enceintes et un appareil photo numérique.

Je vous propose de découvrir les premières images de cette série d’appareils destinée sans conteste à des personnes fortunées ou férues de dernières technologies.

Qualila 004
Voici le tout premier projecteur au monde équipé de la dernière matrice LCD SXRD (made by Sony). Cet appareil aux formes généreuses bénéficie d’une très belle étude de style. Le prix reste quant à lui à la mesure du produit soit 19000 Euros.


Qualila 007
Voici un couple crée pour le son puisque celui-ci se compose d’une platine de salon compatible SACD et CD audio, et d’une paire d’enceinte 3 voies spécifiquement dédiée à la restitution du message sonore SACD. (Bande passante 40 Hz-70kHz, puissance 100 Watts). L’ensemble est commercialisé respectivement à 6335 et 5545 Euros.


Qualila 015
Voici le premier téléviseur à tube cathodique le plus cher du monde, et pour cause avec1300000 yens (environ 10300 Euros), ce 92 cm intègre un nouveau tube plat Trinitron, un traitement de l’image 100 Hertz révolutionnaire, un mode progressif et des entrées à ne plus quoi savoir en faire


Qualila 016
Pour finir je vous présente le clou du spectacle, un appareil photo au rapport prix/dimension/performances complètement hallucinant. 3010 Euros pour seulement 50 grammes (69,1x16,8x24mm), un capteur 2 M de pixels, la possibilité d’inter changer les objectifs (Carl Zeiss…) et la présence d’une nouvelle Memory Stick MS Duo.



Cette nouvelle gamme de produits n’a été dévoilée que pour le marché oriental. Il nous tarde par simple curiosité d’en voir arriver quelques uns chez nous.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS