Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Toshiba SD 330E

13 mars 2003


Nouveau lecteur de DVD

Dans la course aux lecteurs de DVD on retiendra que tous les grands constructeurs n’ont de cesse de vouloir nous faire acheter des machines en constante évolution.
Or, c’est sans conteste dans cette catégorie, que des grands comme Toshiba (car c’est un article qui le concerne…) "se la donne", en se préoccupant de l’avenir de nos installations mais surtout de nos portefeuilles…

En effet, la marque que l'on connait pour ses produits Home Cinéma à la pointe de la technologie, commercialisera dans les jours à venir, une nouvelle platine DVD à petit prix sous le nom de SD 330. Ce lecteur qui sera positionné à moins de 200 Euros n'en restera pas moins très compétitif, puisqu'il sera équipé d'une sortie vidéo en YUV et qu'il pourra lire une multitude de standards (DVD Vidéo, CD, CD-R/RW, DVD-R/RW, MP3, Windows Media, Fichier Photos…).

Communiqué de presse : Toshiba présente son nouveau lecteur DVD : SD 330E
LE TOUT EN UN : il lit vos vidéos, photos et fichiers sonores!

Complet, le SD 330 vous permet de lire, en plus de vos DVD, vos fichiers son MP3 ou Windows Media™ et de visualiser vos photos sur votre téléviseur. Extra-plat (6 cm), il s’intègre parfaitement à votre intérieur. Grâce à sa molette multifonctions, vous accédez aux différents menus sans utiliser votre télécommande.

Il peut lire tous les types de CD…
Pratique, le lecteur DVD SD 330 peut lire tous les types de CD : CD audio, CD R, CD-RW ; très polyvalent il sait même lire des supports tels que le Vidéo CD et le Super Vidéo CD (SVCD). Compatible Dolby Digital, PCM, MPEG 5.1 et DTS, le SD 330 permet de profiter au mieux du son cinéma…comme si vous y étiez !

Il sait tout faire : lire vos compilations sonores et vos fichiers photos ! Vous pourrez désormais lire vos propres compilations musicales préparées sur votre ordinateur en utilisant des fichiers MP3 ou WMA. Regarder ses photos de vacances sur son téléviseur ? C’est maintenant possible : le lecteur lit les fichiers JPEG.

Et vous procure une qualité d’image optimale !
Une sortie Vidéo composante YUV, située au dos de l’appareil, permet d'obtenir la meilleure image possible sur des projecteurs Home Cinéma ou LCD ou téléviseurs classiques… des émotions fortes en perspectives !

En toute simplicité…
Pour un confort absolu, l’utilisateur peut accéder à plusieurs fonctions avancées telles que le zoom avec déplacement dans l’image. Pour accéder aux différents menus, vous pouvez utiliser la molette multifonctions située sur la façade du lecteur.

Prix et disponibilité :
Le SD-330E sera disponible à partir du mois de Mars au prix de 199 Euros TTC (prix public indicatif).

Caractéristiques techniques spécifications :
-Compatible CD Audio, CD-R et CD-RW
-Compatible DVD Vidéo, DVD-R, Vidéo CD et SVCD
-Peut lire les fichiers au format sonore MP3, WMA et au format image Jpeg
-Sortie vidéo Composante ( YUV)

Divers
-Dimensions (LxHxP) : 430x60x 220 mm
-Poids : 2.2 Kg


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS