Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo DV-SP205

14 février 2003


Le Mini-me du DVD Universel...

Du nouveau chez Onkyo qui dans sa famille "mini-chaînes" vient de présenter (uniquement au Japon) son premier lecteur de DVD Universel : le DV-SP205.

Avec moins de 2.5 Kg pour des dimensions qui frisent le ridicule (205 x 334 x 91 mm), Onkyo présente ici un produit de dernière génération appelé à être le tout premier composant électronique de cette catégorie, à intégrer simultanément les nouveaux procédés audio-vidéo SACD et DVD-Audio.

Caractérisée sous la forme d’une platine DVD issue de la Gamme "Separate Collection", elle base son évolution sur la mise en place d’un étage audio de dernière génération. À la carte on retrouve une série de convertisseur N/A cadencés en 24bits/96kHz et 24bits/192kHz qui permettent la lecture des softs audio en haute résolution. En parallèle, on notera que la firme intègre un double décodeur Dolby Digital et DTS couplé pour la gestion des DSP, à un processeur gérant un mode SRS TruSurround.


Côté compatibilité le DV-SP205 est compatible en lecture avec les DVD-R/RW, CD-R/RW (MP3…).

Disponible dans les semaines qui arrivent au pays du soleil levant, nous attendons avec impatience de la voir arriver chez nous…


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS