Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Avec la multiprise parafoudre Conserve de Belkin, faîtes des économies d’énergie !

24 septembre 2009


Communiqué de presse

Belkin annonce le lancement de sa multiprise parafoudre à économie d’énergie Conserve conçue pour la maison et les petits bureaux. Le Conserve vous permet de réduire la consommation d’énergie de vos appareils électriques en éliminant l’option veille, et vous assure une haute protection contre les surtensions électriques.

A l’heure de la prise de conscience de l’impact du réchauffement climatique sur la planète, réduire la consommation d’énergie des foyers devient un enjeu important pour l’environnement. En plus de réduire leur durée de vie, les appareils laissés en mode veille, parce qu’ils ne sont pas utilisés, consomment inutilement de l’électricité. Le mode veille correspond à plus de 20 % des usages domestiques annuels en énergie des foyers, et utiliser un ou plusieurs parafoudres à économie d’énergie Conserve de Belkin permet de réduire le gaspillage d’énergie et de baisser les factures d’électricité.

Les appareils tels que la télévision, le lecteur DVD, les consoles de jeux ou la chaîne Hi Fi ne s’éteignent pas entièrement lorsque vous appuyez sur le bouton stop. En effet, ils se mettent automatiquement en veille, utilisant ainsi de l’électricité même lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Avec un nombre croissant d’appareils électriques à la maison, l’effet combiné de ces gaspillages de courant invisible s’élève rapidement.

Le parafoudre à économie d’énergie Conserve de Belkin possède huit prises électriques, six pour des appareils pouvant être entièrement éteints et deux pour les appareils devant rester en veille. Avec son rayonnement de 20m, la télécommande de contrôle sans fil du Conserve vous permet d’éteindre vos appareils n’importe où dans la maison, en laissant notamment les magnétoscopes numériques ou les routeurs en veille connectés aux deux prises toujours actives. La télécommande de contrôle à distance peut aussi être fixée au mur partout dans la maison pour vous permettre d’éteindre le courant quand vous quitter votre domicile ou avant d’aller dormir le soir, faisant de votre Conserve une façon pratique pour économiser de l’électricité et de l’argent.

Une seule télécommande de contrôle permet de contrôler jusqu’à 8 parafoudres Conserve, pour économiser encore plus d’argent et d’électricité.

Parafoudre à économie d’énergie Conserve : 59,90 €

  • Assurance sur les matériels connectés de 150 000 €
  • Interrupteur portable à montage mural
  • Huit prises électriques – deux toujours actives, six pouvant être éteintes
  • Clip de rangement des câbles
  • Protection jusqu’à 1836 joules
  • Clapet de sécurité pour protéger les enfants
  • Garantie à vie

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS