Nagra Hi-Fi : nouveau distributeur en France

21 septembre 2009

Cheseaux, le 17 septembre 2009 – la société Aphrodite’s Melody est nommée distributeur exclusif des produits Hi-Fi NAGRA en France métropolitaine et dans les DOM.

Aphrodite’s Melody nous fera profiter de son expérience de la Hi-Fi haut de gamme notamment par le mariage de nos électroniques avec sa gamme de produits, Verity, Kuzma, Vibex, Purist Audio Cable, Harmonix, SolidSteel. Association de composants qui a fait ses preuves dans le monde entier. Cela nous permettra de constituer des systèmes complets depuis la source jusqu’aux enceintes, câbles, meubles et traitement acoustique compris.

Par ce changement de distributeur, NAGRA entend se rapprocher davantage des clients et des détaillants Français, Costa Kekemenis, directeur d’Aphrodite’s Melody est disponible pour vos demandes.

Aphrodite’s Melody et NAGRA s’associent pour offrir une garantie de dix ans, pour tous les produits vendus en France dès ce jour (hors batteries, pièces d’usure et tubes).

Aphrodite’s Melody et NAGRA vous donnent rendez-vous au Salon Haute Fidélité, les 17 et 18 octobre prochain, au Marriott Saint Jacques, Paris XIV °, dans le salon « Jardin du Luxembourg A», situé au niveau 3, vous pourrez à cette occasion découvrir en exclusivité mondiale le dernier né de la gamme NAGRA d’amplificateurs, le MSA avec l’enceinte de référence VERITY – LOHENGRIN II.

La division Enregistreurs de NAGRA présentera ses nouveaux produits ainsi qu’une sélection de bandes masters du Montreux Jazz Festival qui vous permettra de juger de la qualité exceptionnelle de la restitution.

Pour plus d’informations
Costa Kekemenis, tel 06 03 00 21 24