Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JVC annonce une nouvelle serie de casques noirs pliables avec coques en carbone

10 juillet 2009


Communiqué de presse

JVC annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle gamme de casques noirs. Les nouveaux JVC HA-M750 et HA-S650 ont un design très simple s’accordant parfaitement avec les systèmes audio portable dans un style pur et lisse. Chaque modèle offre une reproduction des graves supérieure grâce aux haut-parleurs équipés d’une large membrane en composite de carbone, et dont l’excellente rigidité de la coque en carbone assure un son claire grâce à ses propriétés de non résonnance. Délivrant une excellente isolation phonique, les coussins d’oreille en matériau à mémoire de forme assurent un excellent confort. L’arceau en acier inoxydable largement ajustable, assure un excellent maintient.

En plus des haut-parleurs de 40mm pour des graves très profonds, le HA-M750 offre aussi, grâce au retournement d’une des coques, la possibilité de l’utiliser en mode “monitoring” pour les DJ’s. Il prend un minimum de place lorsqu’il est plié. Il est équipé d’un câble de 1,2m en cuivre pure, et est livré avec une rallonge de 2m. Le HA-M750 est livré avec un adaptateur jack 6.35mm en plaque or et un jack “slim” compatible iPhone.

Le HA-S650 est pliable à plat, permettant à l’utilisateur un rangement facile dans un sac. Son poids réduit le rend portable et confortable même pendant de longues périodes. Son dessin très fin ne compromet pas la qualité acoustique, qui grâce à des membranes de 36mm délivre un son très grave. Le câble de 1,2m, en cuivre pur, est en matériau anti-friction. Il est équipé d’un connecteur compatible iPhone.
Cette nouvelle série de casque sera disponible courant août 2009.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS