Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sanyo PLV-Z3000 : nouveau projecteur home cinema Full HD

24 octobre 2008


Communiqué de presse

Une image d’une étonnante qualité pour un Home Cinema toujours plus performant

SANYO présente le PLV-Z3000, son nouveau projecteur de haute technologie pour Home Cinema. Ce projecteur, équipé de la technologie innovante « Dynamic Predictive Frame Interpolation » conçue pour les scènes d’actions, d’un rapport de contraste de 65 000 :1 offrant des couleurs et des noirs plus riches, et d’un système de ventilation extrêmement silencieux, séduira les amateurs de cinéma les plus exigeants. A ces étonnantes améliorations viennent également s’ajouter les fonctions habituelles des projecteurs Full HD de SANYO comme, par exemple, la fonction Lens Shift la plus avancée du marché.

Une image lisse et fluide même pendant les scènes d’actions.
Equipé d’un innovant panneau Full HD 120Hz ultra-rapide, le PLV-Z3000 offre une image incroyablement fluide, même lors des scènes les plus mouvementées. En effet, cette technologie permet de doubler le nombre d’images par seconde, passant ainsi de 60 à 120 images par secondes. Elle permet de plus, de réduire l’effet d’images résiduelles, offrant ainsi une qualité de projection plus nette et plus fluide.

Des noirs plus intenses grâce à un rapport de contraste de 65 000 :1
La technologie du PLV-Z3000 permet de réduire la perte de lumière polarisée et donc d’intensifier le rapport de contraste. Les noirs sont donc plus noirs et les couleurs plus riches. De plus, le nouvel iris variable équipé d’un mécanisme de contrôle du volume de la lumière permet d’ajuster la lentille toutes les 1/60ème de seconde. La lentille s’adapte donc à la vitesse de projection automatiquement, offrant à l’image projetée plus de dynamisme et de profondeur. Le bruit émis par l’iris est, quant à lui réduit pour plus de confort.

De nombreuses autres fonctionnalités
Equipé d’un système de ventilation ultra performant, le PLV-Z3000 émet 19 décibels seulement en mode « Black Theater ». Il dispose, en outre, d’un mécanisme de filtre actif pour une meilleure restitution des couleurs, de 2 ports HDMI et de la fonction « Lens Shift » la plus avancée du marché, permettant de décaler l’image de 3 hauteurs d’image en verticale et de 2 largeurs d’image en horizontale, facilitant donc nettement toute installation.

A ces fonctions s’ajoutent également le zoom x2, un volet coulissant automatique destiné à protéger la lentille, de 7 modes vidéos (Brilliant Cinema/Creative Cinema/Pure Cinema/Natural/Living/Dynamic/x.v.Color) et des fonctionnalités « 3D Color Management » et « Advanced Image Mode » pour les utilisateurs les plus expérimentés.

Le PLV-Z3000 sera disponible en France fin novembre 2008 au prix de 2.290€ auprès des
revendeurs spécialisés.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS