Oehlbach XXL Ivory Emotion : Câble HDMI et connecteur à monter soi-même sans soudure

7 août 2008

Le nouveau câble HDMI OEHLBACH® XXL® IVORY EMOTION avec sa surface soyeuse et irisée est à tout point de vue une véritable star – c’est aussi la solution à tous les problèmes de pose !

Jusqu’à présent les câbles HDMI ne pouvaient être achetés qu’en une seule pièce – les longueurs spéciales n’étaient pas disponibles et le passage dans les canaux ou gaines n’était pas possible ou avec des risques considérables – car en glissant le câble bien souvent le connecteur était endommagé ou arraché.

La vedette d’OEHLBACH®, le câble HDMI XXL® IVORY EMOTION, disponible au mètre, avec triple blindage, se compose de cuivre monocristallin HPOCC® et peut transmettre une résolution de 1080p en standard 1.3 jusqu’à 15m sans amplification supplémentaire. De cette façon le câble est sans restriction compatible HDTV et apte pour le futur.

Les connecteurs HDMI compatibles XXL® IVORY EMOTION sont avec un boîtier entièrement métallique, les premiers à monter soi-même sans soudure.
Grâce à un mode d’emploi détaillé, à un code couleur OEHLBACH® clairement défini, et à une technique de serrage fiable, le montage réussi sûrement et en un minimum de temps.

Dès à présent ce n’est plus un problème de poser d’abord un câble HDMI selon ses souhaits et de l’équiper ensuite de connecteurs.

OEHLBACH® vous offre en plus la possibilité de commander le câble totalement ou en partie pré confectionné à la longueur souhaitée. Le partenaire autorisé conseillera volontiers les clients intéressés.

Le prix de vente conseillé pour le câble HDMI OEHLBACH® XXL® IVORY EMOTION est de 34,00 € par mètre et de 56,65 € pour la paire de connecteurs HDMI.

Les deux sont dès à présent disponibles chez tous les partenaires autorisés. Cette nouveauté sera également visible à notre stand 119, Hall 1.2 au salon IFA de Berlin.