Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

OEHLBACH® multiprise High End XXL® POWERSOCKET 808

6 août 2008


Communiqué de presse

Jusqu’à présent celui qui souhaitait acquérir une multiprise avait principalement le choix entre des modèles copieusement équipés de prises et de filtres mais avec une qualité sonore de second choix et des modèles plus épurés sans aucune fonction de protection.

Dans la nouvelle multiprise High End OEHLBACH® XXL® POWERSOCKET 808 ont été réunis pour la première fois et sans compromis une excellente qualité de son et des fonctions de protections.

Le boîtier entièrement métallique et blindé, réalisé avec des matériaux haute qualité et avec un design attrayant est chargé en technologie High End. Le câblage intérieur se compose de conducteurs droits, massifs, de 2,5mm2 en cuivre HPOCC® et pose ainsi la base pour un flux de courant sans obstacle même pour les exigences les plus élevées. Les douilles en céramique utilisées sont extrêmement résistantes à la chaleur et de grande longévité.
Tandis qu’un côté de la multiprise est directement alimenté en électricité et offre ainsi pour les appareils HiFi analogiques branchés la meilleure base sonore et dynamique, de l’autre côté les prises signalisées « numériques » sont auparavant amplement filtrées, car le multimédia numérique – appareils tels que BluRay, HDD, PC etc. peuvent produire des perturbations haute fréquence clairement audible qui s’infiltrent dans le réseau.
La multiprise est munie d’un interrupteur principal (zéro consommation en veille !) et protège avec fiabilité contre la surtension (par ex. foudre). Un déclencheur de protection automatique protège la multiprise d’une éventuelle surcharge.

L’indicateur de phase intégré est même pour les amoureux High End les plus exigeants une attraction très particulière, car le branchement en phase de tous les appareils améliore encore leurs propriétés acoustiques.

Après avoir raccordé l’alimentation de la multiprise, qui se compose également de 3 solides tresses de cuivres HPOCC® de 2,5mm2 au réseau électrique, on peut déterminer la phase grâce à une LED apposée sur la face avant. Si celle-ci s’allume il est garanti qu’à toutes les 8 prises la phase est reliée au même PIN (marquage de couleur) – ainsi le branchement en phase est un jeu d’enfant !

Pour facilement déterminer la bonne phase pour les appareils multimédia existants et à raccorder, OEHLBACH® propose avec le « Phaseur » en complément supplémentaire un testeur économique et pratique.

La nouvelle multiprise OEHLBACH® XXL® POWERSOCKET 808 offre deux ans de garantie et est disponible dès à présent chez nos partenaires autorisés. Le prix de vente conseillé est de 400 €.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS