Screen Expo grandit de 50% en 2008

30 octobre 2007

Londres, le 30 octobre 2007 – Screen Expo Europe, premier salon européen de l’affichage numérique et des réseaux de médias numériques, se prépare à sa croissance de 50 % en 2008. Le salon attire le soutien d’exposants de 15 pays, selon les organisateurs, Screen Events Ltd. L’événement, qui connaîtra en 2008 sa troisième édition, se tiendra au National Hall Olympia de Londres les 5 et 6 février 2008.

Mark Pigou, directeur de Screen Events, commente en ces termes: «L’intérêt manifesté par les exposants et les visiteurs dès l’annonce de l’événement a dépassé toutes nos attentes. Nous accueillons, à cette nouvelle édition du salon, plus de 30 nouveaux exposants, et de nombreux clients existants ont renforcé leur présence. Parmi les 15 pays représentés figureront la Russie et l’Inde, pour la première fois. Nous sommes particulièrement satisfaits de ce développement, puisqu’il démontre que le marché mûrit et que l’affichage et les réseaux de médias numériques s’installent de manière durable dans toute une série de marchés de portée de plus en plus vaste. » En 2007, Screen Expo a attiré plus de 3 500 visiteurs de 46 pays et couvrait tout l’éventail des utilisateurs finaux du serveur public et commercial, des propriétaires de médias aux entrepreneurs et aux financiers.

Parmi les nouvelles attractions de l’édition 2008: The Screen, pavillon dédié aux propriétaires de médias et leur donnant l’occasion unique d’interagir avec les communautés d’acheteurs, de publicitaires et de marques, renforçant ainsi l’avenir les réseaux de médias numériques en tant que véhicules publicitaires incontournables.

Dans un second temps, Screen Events a lancé un appel aux soumissions de discours, en invitant les exposants à prendre la parole dans les quatre espaces-conférences du salon : The Content Theatre, The Advertising Centre, Network Owners’ Pavilion et Thought Leadership Pavilion. Les programmes et le nom des orateurs confirmés seront envoyés par courrier électronique tous les mois, à partir de novembre. Pour de plus amples informations sur le programme d’apprentissage gratuit et les opportunités de participation, veuillez contacter Barnaby Page, Rédacteur, Screen Media Magazine – Barnaby@barnabypage.com ou rendez-vous sur le site http://www.screenevents.co.uk/screenexpo2008/Programme.htm.