Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

THOMSON AVA lance son nouveau lecteur DVD avec connectique HDMI, suréchantillonage et port USB, le DTH 270E

20 juin 2007


Communiqué de presse

Paris, 18 juin 2007 – Le lecteur DVD DTH 270E permet de vivre une expérience HD unique. THOMSON AVA a conçu un produit aux spécificités haut de gamme (connectique HDMI, port USB, Rip&Go) et au design correspondant aux tendances du moment.

Des fonctions haut de gamme pour les amateurs de belles images

Ce lecteur de DVD est un produit pratique et complet, adapté aux exigences des amateurs de Haute Définition et aux utilisateurs qui souhaiteraient s’y convertir.

Le DTH 270E est doté d’une connectique HDMI permettant de le relier à un écran HD Ready et/ou Full HD. Grâce au suréchantillonage intégré, il est possible d’afficher avec une qualité optimale des contenus SD (définition standard) sur un écran HD (haute définition). Ce traitement électronique est indispensable pour obtenir des images plus détaillées, plus nettes et plus vivantes.

Avec son port USB en façade, le lecteur DVD DTH 270E peut être connecté simplement et directement avec tout appareil portable possédant une connectique USB, sans devoir passer par un ordinateur. Il est ainsi possible d’accéder aux contenus stockés sur un appareil photo numérique ou un baladeur audio-vidéo pour lire par exemple des photos ou de la musique.

Le DTH 270E a été également équipé de la fonctionnalité « Rip and Go » pour convertir les fichiers audio issus d’un CD en format MP3. Il est ainsi possible de les transformer en toute facilité, de les récupérer grâce au port USB sur baladeur MP3 et de les écouter n’importe où. Ainsi, grâce à ce lecteur DVD, THOMSON AVA propose à l’utilisateur d’être au centre de la convergence numérique.

Certifié DivX®, le DTH 270E vous entraîne dans une expérience unique : il peut lire toutes les contenus DivX®, y compris le DivX® Ultra, la toute dernière version incluant des menus, chapitres, sous-titres, bonus… Enfin, le lecteur est déjà compatible avec les futures versions de DivX®.

Un design fin et résolument moderne

Grâce à son design sobre et moderne, ce lecteur DVD DTH 270E s’intègre au style des téléviseurs de dernière génération : mélangeant métal brossé et noir glossy, il correspond aux tendances des produits multimédia. Il saura ainsi satisfaire les technophiles à la recherche d’un produit performant et esthétique.

D’un format extra fin (moins de 5 cm de hauteur), il a été conçu pour s’adapter aux téléviseurs à écran plat et offrir un concentré technologique dans un habillage de raffinement.

Livré avec un câble HDMI, ce lecteur DVD est un produit permettant d’entrer confortablement et en toute simplicité dans le monde de la Haute Définition. De plus, grâce à l’expérience de THOMSON AVA, il procure une qualité optimale d’image et de son.

Le DTH 270E en un coup d’œil :

  • Connectique HDMI avec suréchantillonage vidéo

Pour profiter réellement de votre écran HD Ready et/ou Full HD même avec des contenus non-HD

  • Connectique USB

Permet de connecter directement un périphérique USB pour accéder à des contenus multimédias (images, musique)

  • Rip and Go

Pour convertir les fichiers audio issus d’un CD en format MP3

  • Certification DivX® (DivX®3, DivX®4, DivX®5, Divx VOD, DivX Ultra)

Compatible avec les versions DivX® futures

  • Câble HDMI livré en série

Appareil prêt à l’emploi, sans coût supplémentaire

  • Design ultra fin

Moins de 5 cm de hauteur pour une meilleure intégration dans l’ensemble multimédia de salon

Disponibilité : juin 2007

Prix public conseillé : 89€ TTC


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS