Monster THX et AVG : une alliance destinée aux systèmes Home Cinéma haut de gamme

17 avril 2007

Avec le Home Cinéma, on fait plus que regarder les films, on les vit. Pour obtenir une qualité audio et vidéo optimale, chaque maillon compte.
C’est pourquoi Monster Cable a décidé de créer, spécialement pour le Home Cinéma, des câbles dotés d’une définition maximale.

Pour concevoir cette nouvelle gamme de câbles sophistiqués d’une qualité irréprochable et possédant un design unique, Monster Cable s’est associé à THX, leader dans les programmes de certification audio pour les DVD, les salles de cinéma et les matériels destinés aux systèmes Home Cinema.

Les standards THX assurent l’intégrité du transfert de signal et satisfont aux exigences les plus élevées en termes de qualité pour vous permettre de recréer chez vous toutes les sensations du cinéma.

La norme THX est attribuée aux produits d’exception. Pour les câbles audio vidéo cela implique des caractéristiques techniques spécifiques parce que la connectique est un élément clé dans la qualité de transfert du signal.

Monster Cable, en partenariat avec THX, a développé une famille de câbles certifiés THX, présentant des caractéristiques techniques développées et utilisées comme unité de référence par THX.

La certification comprend une série de normes électriques, physiques, mécaniques et ergonomiques qui garantissent une reproduction toute particulière de la scène sonore (musique, dialogue, effets spéciaux) et un mode de construction du câble très particulier.

Cette nouvelle gamme de câbles apporte aux installateurs et passionnés de Home Cinéma un câblage haute performance à un prix raisonnable, qu’il soit utilisé ou non avec des systèmes certifiés THX.

Témoignages :

« L’utilisation des nouveaux câbles Monster certifiés THX garantit une installation client sans problème et élimine les rappels d’installateurs dus aux problèmes imprévus de câblage ».

Warren Mansfield, Directeur Technique, THX

« Monster Cable trouve en AVG un partenaire de choix dans la distribution de sa gamme de câbles audio vidéo certifiés THX sur le marché français. Nous sommes aujourd’hui fiers de nous associer à une société aussi prestigieuse et dynamique qu’AVG, qui représente le meilleur de la distribution haut de gamme d’équipements pour le Home Cinéma et l’écoute audiophile ».

Jean-Ghislain Piérard, Directeur Commercial, Monster Cable France