Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Next Base : Téléviseur nomade TNT doté d’un démodulateur Dibcom double tuner DVB-T

12 mai 2006


Communiqué de presse

Recevoir la TNT en voiture jusqu’à 200 Km/h

A l’occasion de l’exposition « Hong Kong Electronics » du mois d’avril, Next Base a présenté son premier téléviseur nomade TVM-385 permettant la réception des chaînes TNT dans une voiture roulant jusqu’à 200 km/h.

Ce téléviseur est doté d’un démodulateur Dibcom double tuner DVB-T garantissant une réception optimale, à condition, bien entendu, que l’on roule dans une région couverte par la télévision numérique terrestre. Le TVM-385 est équipé d’un écran TFT-LCD de 8,5’’ (22 cm) de premier choix avec une résolution de 800 × 234 pixels RVB, un ratio de contraste de 400:1 et une luminescence de 400 cd/m².

Comme tout produit nomade qui se respecte, le TVM-385 a une batterie rechargeable intégrée et peut être alimenté avec le kit allume-cigares ou le transfo secteur, tous deux fournis comme accessoires. Ses 2 haut-parleurs de 1,5W assurent un niveau son largement suffisant pour un produit nomade et une parfaite intelligibilité. La télécommande donne accès à la recherche des chaînes automatique, aux réglages de base, au choix de langue du menu écran OSD comme au guide de programmes électronique EPG.

La commercialisation du téléviseur Next Base TVM-385 est prévue pour le mois de juillet 2006. Quant à son prix, il n’est pas encore connu mais ne devrait, selon Next Base, pas dépasser 400 €.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS