Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG LRSPC2661T

11 octobre 2002


Le Web de la cuisine

8000 $ soit quelques 8111 Euros, voilà la somme rondelette qu’il vous faudra débourser pour acheter en provenance des USA (uniquement) le tout premier réfrigérateur multimédia.

Regarder le Big Dil sur un écran LCD tactile 15 pouces, écouter ses MP3 via un système d’enceintes intégrées, surfer sur Internet pour consulter sa messagerie Mail ou pour trouver des recettes de cuisine. Voila en quelques lignes les principales spécificités apportés à ce nouveau concept domotique, qui fera des heureux parmi les passionnés (fortunés) de cuisine...



Par ailleurs, sachez que le concept Multimédia ne s’arrête pas que là, puisque le LRSPC2661T intègre un appareil photo numérique (c'est un peu lourd comme appareil photo...). De plus, un module intelligent permettra à son utilisateur, la gestion en temps réel du contenu de son frigo ainsi que la détection des éventuelles pannes (selon moi un réfrigérateur de cette catégorie n’a pas le droit de tomber en panne vu son prix).

Bien que cher, ce nouveau produit "pas comme les autres" préfigure la montée en puissance de l’automatisation de nos habitats. En tout cas il annonce l’arrivée prochaine de systèmes similaires à des prix plus bas. En tout cas bravo à LG pour ce produit innovant…


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS