Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JBL enceinte K2 S9900 : fille de l’Everest

29 avril 2009


JBL lance sa nouvelle enceinte haut-de-gamme K2 S9900 , qui se place au sommet de la série K2.

Les principaux éléments constitutifs sont étroitement dérivés des dernières réalisations de la Série K2 et du modèle Everest très apprécié des amateurs éclairés.

Bien qu’elle conserve l’apparence traditionnelle de type colonne et le haut-parleur de basses de la S9800, ses principales caractéristiques ont été reprises du modèle Everest incluant : les flancs avant et arrière incurvés, le pavillon et le transducteur de 100 mm à chambre de compression.

La K2 S9900 intègre le meilleur de la technologie en matière de haut-parleurs JBL avec, entre-autres, le haut-parleur de basses fréquences 1500AL-1 de 380 mm avec aimant Alnico.
L’enduction d’Aquaplas sur la face arrière du cône permet de minimiser la distorsion à haut volume et l’augmentation de la longueur de l’entrefer (qui passe de 20,3 à 25,4 mm), offrent une tenue en puissance supérieure de 25 % et une meilleure dissipation thermique en conditions extrêmes par rapport à son prédécesseur.

JBL promet avec la K2 S9900 des performances exceptionnelles tant en restitution purement musicale qu’en home cinéma et pointe son aisance à reproduire le message le plus subtil ou la dynamique la plus explosive.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS