Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony Handycam HDR-TG7 : tout petit camescope HD

9 avril 2009


Sony vous prépare vos souvenirs de vacances avec le TG7. Ce tout petit camescope vous permettra de filmer jusqu’à 6 heures d’images et de son stéréo stockées sur la mémoire de 16 Go, à laquelle on peut ajouter une “Memory Stick”.

Pratique, le TG7 est doté d’un récepteur GPS qui relève votre position pendant vos voyages. Après la prise de vue, l’index Carte indique l’endroit où les séquences vidéo et les photos ont été prises en plaçant un symbole d’épingle sur la carte affichée à l’écran. Vous pouvez également retracer votre voyage à votre retour chez vous, à l’aide de cartes en lignes de Google Maps par le biais du logiciel Picture Motion Browser fourni avec le caméscope.

Aussi disponible, pour que les souvenirs soient bons, les fonctions « Face Detection », qui vous aide à faire des portraits photo ou vidéo nets et parfaitement exposés, et “Smile Shutter”, qui prend automatiquement des photos de visages souriants.

Le fonctionnement du caméscope est simple. Le caméscope sort du mode veille et se met en marche dès que vous ouvrez l’écran LCD, et vous voilà prêt à filmer.

Rentré chez vous, le logiciel Picture Motion Browser (fourni) vous permet de gérer vos séquences vidéo et vos photos. Vous pouvez aussi charger vos prises de vue sur des sites tels que YouTube, DailyMotion et Picasa.

En option, l’objectif grand angle VCL-HGE07TB pousse jusqu’à 30 mm la performance grand angle du caméscope TG7.
Consultez la fiche produit

Le Handycam HDR-TG7 sera disponible en mai 2009 pour 1 100€


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS