Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

ISE 2009 : Visite du stand Mitsubishi avec le FL7000U, WD500U-ST...

5 février 2009


Sur son stand à l’occasion du salon ISE 2009, Mitsubishi présentait un grand nombre de produits à destination des professionnels. Par exemple, sur la devanture du stand, on pouvait voir fonctionner un très impressionnant écran géant Diamond Vision, composé de milliers de LED espacées de 10 mm, et mesurant près de 40 m2.

Un peu plus loin on pouvait trouver les cubes vidéo Seventy Series, destinés à des applications comme les salles de contrôle ou les studios de télévision. Ces cubes ont l’avantage d’intégrer leur propre processeur et de ne pas nécessiter de machines supplémentaires pour leur fonctionnement. Le réglage de géométrie s’effectue de lui même grâce à un appareil photo…

Côté vidéoprojection, Mitsubishi présentait deux produits. Le FL7000U (photo ci-dessous) est un vidéoprojecteur professionnel affichant une résolution Full HD 1080p. Sa particularité est une très grande luminosité avec 4000 lumens, ce qui permet son utilisation dans un environnement éclairé.

Le WD500U-ST est un autre nouveau produit professionnel, ayant pour particularité un ratio d’aspect de 16/10 ce qui le rend plus compatible avec la haute définition que les produits 4/3. Il offre également un objectif grand angle, ce qui permet de le placer près de l’écran de projection.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS