Sur le salon ISE 2009, Crestron a présenté son ADMS-BR prenant place dans la gamme Adagio. Ce serveur de média connecté apporte plusieurs services innovants comme les contenus à la demande, ou encore la haute définition et le Blu-ray.
Le Crestron ADMS-BR est équipé du système WorldSearch, qui permet de chercher n’importe quel titre que vous passes par la tête. Lié à plusieurs fournisseurs de contenus, il affiche ses résultats à l’écran ou sur un panneau de commande tactile. Le ADMS-BR est également lié aux services de vidéo à la demande d’Amazon et VideoGiants, ce qui vous permet de louer des films sans quitter votre salon.
Le ADMS-BD intègre également un lecteur Blu-ray, une première, qui lui permet non seulement la lecture de films, mais aussi le stockage sur son unité d’1 To. Ce stockage est redondant en RAID 1 pour éviter toute perte de données. Avec ses lecteurs de cartes et ports USB, il est compatible avec un grand nombre de fichiers multimédia.
Enfin, c’est évidement un appareil mutlizone, capable d’alimenter deux zones indépendantes en stéréo ainsi que 3 zones audio et vidéo.
Disponible en juin 2009.