Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sharp LC-42BD80U et autres téléviseurs avec Blu-ray intégré

2 février 2009


Dans un communiqué de presse en Anglais, Sharp donne plus de détails sur ses téléviseurs avec lecteurs Blu-ray intégrés.

La gamme BD sera déclinée en 32, 37, 42, 46 et 52 pouces de diagonale. Le lecteur situé sur la tranche, à mécanisme de chargement slot-in, sera capable d’accepter aussi bien les disques Blu-ray que les DVD classiques. Rien n’est dit cependant concernant les CD Audio. Dès l’insertion d’un disque, le téléviseur se met automatiquement en marche et se positionne sur la fonction adéquate. Le mode Aquos Pure Mode détecte automatiquement le contenu Blu-ray et ajuste divers paramètres comme le ratio d’aspect.

Le téléviseur en lui même arbore un nouveau design, le Aquos Blue, présentant une subtile note bleuté sur le bas du cadre. A la surface de la dalle LCD, on trouve un nouveau filtre Advanced Super View (ASV) Superlucent, qui permet d’améliorer la brillance et les couleurs de l’image, ainsi que le contraste et le niveau de noirs. La dalle est un modèle 10-bit, avec support du Deep Color et du 100 Hz avec amélioration de la fluidité des mouvements. On note enfin la présence de deux technologies, Spectral Contrast Engine et Optical Picture Control, qui permettent un ajustement automatique de l’image en fonction des conditions lumineuses de la pièce.

Modèles et disponibilité aux US

  • LC-52BD80U en février
  • LC-46BD80U en février
  • LC-42BD80U ce mois-ci
  • LC-37BD60U ce mois-ci
  • LC-32BD60U ce mois-ci

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS