Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Microsoft Corona

15 juillet 2002


Disponible dès le 4 septembre

Une Brève pour vous annoncer que Microsoft lance dès le mois de septembre son prochain Media Player mieux connu sous le nom de Corona. Pour plus d'informations veuillez lire l'article du 14 Février 2002.

Communiqué de presse :
SEATTLE (Reuters) - Microsoft Corp. lancera en septembre la nouvelle version de son logiciel de lecture multimédia, qui permettra de diffuser de la vidéo et du son haute-définition sur internet.
Windows Media 9 Series, connu auparavant sous le nom de code "Corona", sera présenté le 4 septembre par le président du groupe, Bill Gates. Une version-test du logiciel sera disponible le même jour.
Microsoft tente de prendre l'avantage sur son concurrent RealNetworks, dont le logiciel de lecture multimédia détient 16,2% de part de marché, contre 14,4% pour le Media Player de Microsoft, selon une estimation Nielsen/Netratings. Le nouveau lecteur de Microsoft devrait notamment offrir un système de lecture en continu ("streaming") éliminant presque totalement l'attente initiale, ainsi qu'une image haute-définition et un son Dolby Digital réparti sur plusieurs canaux ("surround").
Les utilisateurs de Windows pourront télécharger la nouvelle version gratuitement.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS