Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sim2 EV150

10 juillet 2002


Le projecteur anti-tabac

Du nouveau chez vos revendeurs de vidéo-projecteurs Sim2 avec l’arrivée imminente d’un projecteur DLP à matrice SVGA. Ce produit est disponible sous la référence EV150.

C’est donc en cette période estivale que le géant italien de la projection numérique se lance dans la commercialisation d’un petit projecteur utilisant un nouveau système de filtrage contre la poussière et la nicotine. L’avantage de cette nouvelle technologie qui se base sur un filtre interchangeable, est de pouvoir limiter l’accumulation de poussière ainsi que les résidus microscopiques engendrés par la fumée de cigarettes. Ceux-ci sont le plus souvent à l’origine d’un mauvais fonctionnement de l’appareil (poussière sur le prisme, les miroirs…etc) ou de l’altération de certaines composantes de la machine.


De plus on notera que la société indique vouloir appliquer ce système d’étanchéité à ses futurs produits. Cela assurera selon elle, un meilleur fonctionnement et une durée de vie plus longue de toutes ses machines.

Pour vous parler plus concrètement des spécificités de l’EV150, sachez que la marque ne revoit pas sa copie puisqu’il reprend la base de son frère HT 200, auquel l’on a modifié le capot et rajouté ce fameux "Nicotine Proof".
Toutefois je vous rassure car pour 7400 Euros vous aurez tout de même le droit de disposer d’une machine assez performante :

-Matrice DLP 800x600
-800 Lumens
-Rapport de contraste de 600:1
-Correction de trapèze électrique...

-Vers le site officiel pour avoir plus d’infos.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS