Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

La Discrétion pour 1524 €

10 juillet 2002


Bose acoustimass 15

Avis de la rédaction
Voilà un ensemble complet qui regroupe cinq satellites et un caisson de grave actif. Adapté aux pièces réduites tout comme les grandes salles, l’Acoustimass 15 vous permettra de bénéficier d’un système ultra discret aux performances inégalées (pour cette catégorie de produits). Par ailleurs on notera la présence d’un guide d’installation, qui propose au nouveau possesseur d’installer correctement son système.

Les Satellites
Chaque satellite est assorti et ne mesure que 15 cm de haut, il se compose de deux cubes uni-directionnel qui reçoivent pour chacun un petit haut-parleur de 6.4 cm de diamètres. On notera que chaque satellite dispose d’une nappe de liaison, que l’on utilisera afin de relier le satellite au module principal (caisson de grave). Côté puissance la marque indique qu’il est possible d’adjoindre un amplificateur délivrant près de 200 watts par canal, ce qui est vraiment ahurissant pour une enceinte de cette taille.


Le Caisson
C’est en réalité le cœur du système puisqu’il intègre l’amplification, le filtrage et la connectique du système. Concrètement le caisson de grave est actif, il intègre un amplificateur de 80 watts dédié à deux graves de 13 cm de diamètre. De plus on notera que le caisson gère le filtrage, aussi lors du branchement du système, le caisson fera office de passerelle entre les satellites et l’amplificateur.


Ce système est réellement avantageux pour les personnes qui désirent acquérir un système discret et beau. L’Acoustimass 15 est décliné en deux finitions (noir et blanc).

Où l’acheter :
(N’oubliez pas de vous recommander de CineNow!, de bonnes surprises en perspective...)

Chez Espace Loewe & Bose (Demandez Laurent au 01.42.25.19.85)


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS