Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Nouvelle Playstation 2

3 juillet 2002


Version skeleton

Après avoir proposé aux japonais une version collector de sa console PS2 déclinée en cinq coloris, Sony lancera dans les semaines à venir deux versions transparentes de sa console.

Bien que la firme et les divers accessoiristes du marché nous est habitué aux coques transparentes montées sur les manettes et autres cartes mémoire, c’est au tour de la propre console de bénéficier de cet habillage assez sympathique.
Selon Sony, cette offre est pour l’heure destinée au marché japonais. Toutefois, si vous vous rendez au japon en cette période estivale, sachez que ces deux PlayStation 2 transparentes : Ocean Blue et Zen Black seront commercialisées au prix unitaire de 30 000 yens soit quelques 253 Euros.



Ces deux nouvelles versions seront livrées sous la forme d’un package comprenant une manette, une télécommande infrarouge et un socle vertical de même aux même couleurs que la console. En ce qui concerne les accessoires supplémentaires (carte mémoire, manette…), Sony prévoit de les commercialiser dés le lancement de la première version bleue.

Pour ce qui est de la disponibilité les intéressés pourront se rendre au japon dès le 18 juillet pour acquérir la version bleue (Ocean Blue) ou bien attendre sur place jusqu’au 1er août pour prendre la noire (Zen Black).

Alors si vous faites parti de ceux qui veulent en acquérir une et bien dépêchez vous car seulement 50000 unités ont été produites pour l’occasion.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS