Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Logitech Pure-Fi Express et Anytime : nouveaux dock iPod pratiques

9 novembre 2008


Logitech, spécialisé dans les accessoires informatiques et plus récement dans l’audio, lance deux nouvelles stations d’acceuil pour iPod compatibles avec les iPhone de premiere et seconde génaration.

Le Logitech Pure-Fi Express est ce que l’on appelle plus communément un “dock iPod”. Sa particularité est de diffuser le son de manière omnidirectionelle, dans toutes les directions. Logitech à d’ailleurs eu le bon goût de fournir une télécommande fonctionnant dans un périmètre de 10 mètres, afin de pouvoir commander la lecture où que l’on soit autour du Pure-Fi Express. Ce dernier peut-être transporté facilement grâce à sa poignée, et fonctionne sur piles.

Le Logitech Pure-Fi Anytime représente une approche un peu différente, pour ceux qui utilisent surtout leur iPod/iPhone dans leur chambre. Il intègre un capteur de mouvements, qui permet par exemple d’alumer de rétroéclairage de l’heure ou des commandes ou agitant la main au dessus des haut-parleurs. Si l’on souhaites quelques minutes de sommeil en plus, la fonction de répétition d’alarme peut s’enclencher par ce même mouvement de la main.

Prix

  • Logitech Pure-Fi Express : 79,99€
  • Logitech Pure-Fi Anytime : 99,99€

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS