Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch CS-700 : ensemble 2.1 avec subwoofer sans-fil et connexion RoomGroove

30 septembre 2008


Klipsch vient d’annoncer le lancement d’un tout nouvel ensemble Home Cinéma 2.1, ayant la particularité de pouvoir communiquer sans-fil avec son subwoofer, ainsi que plusieurs stations iPod RoomGroove.

Le Klipsch CS-700 est composé de deux enceintes satellites, d’une plateforme lecteur DVD avec tuner radio RDS FM/AM, HDMI ainsi que d’un caisson de basse à liaison sans-fil. Le surround virtuel ayant le vent en poupe, la reproduction des sources 5.1 passe par le système Dolby Virtual Speaker. Le lecteur DVD quand à lui bénéficie d’une sortie HDMI avec upscaling, jusqu’en 1080i.

Côté design, le CS-700 se défend bien avec un design “glossy” et beau, qui, on l’espère, enchantera l’oeil acéré de votre compagne (ou compagnon!).

La principale caractéristique du CS-700, qui en fait un produit unique en son genre, n’est ni son aptitude à lire les DVD, ni son son surround virtuel. Le CS-700 intègre la technologie sans-fil KlipshCast, permettant la communication entre le caisson de graves, et des stations pour iPod “RoomGroove”.

Le Klipsch CS-700 peut communiquer avec plusieurs stations RoomGroove en simultané. Il est également possible de faire fonctionner deux sources en même temps, la radio pour les parents dans la cuisine, et le lecteur DVD pour les enfants dans le salon.

le Klipsch CS-700 est proposé au prix de 1299€. Le RoomGroove quant à lui: 349€


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS