Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CEDIA Expo Denver 08 : B&W complète la Série CM avec 4 nouveaux modèles !

4 septembre 2008


L’édition 2008 de la Cedia Expo qui se déroule à Denver est l’occasion pour B&W, Bower and Wilkins, de présenter 4 nouvelles enceintes qui viennent compléter la célèbre Série CM.

Les modèles de la Série CM proposent pour un prix très étudié, des enceintes d’une qualité irréprochable en termes de finition et de performances acoustiques. Parfaitement adaptés à la Haute Fidélité au monde du Home Cinéma ces enceintes s’intègrent facilement dans tous les intérieurs puisque disponibles dans des finitions diverses.

Une illustration parfaite de cette définition est la nouvelle CM9, une enceinte colonne 3 voies équipée de 4 haut-parleurs. La reproduction de l’aigu est confiée à un tweeter à membrane aluminium de 25 mm de diamètre, celle du haut médium à un haut-parleur à membrane Kevlar de 150 mm et celle du bas médium et du grave à 2 transducteurs de 165 mm équipés de membranes associant papier et Kevlar. Le prix annoncé pour le marché américain est de 1.500,00 USD la pièce.

Beaucoup plus compacte, la CM5 est une enceinte de bibliothèque idéale pour composer un ensemble Home Cinéma autour d’une voix centrale et d’un caisson de basse. Elle est équipée comme la CM9 d’un tweeter à membrane aluminium de 25 mm de diamètre mais d’un seul et unique medium de 165 mm à membrane Kevlar. Le prix annoncé pour le marché américain est de 750,00 USD la pièce.

Complément idéal des CM9 et CM5 la nouvelle voix centrale CM Center 2 (CMC2) reprend les mêmes haut parleurs que la CM9, à savoir un tweeter à membrane aluminium de 25 mm de diamètre, un haut médium à membrane Kevlar de 150 mm et 2 medium et bas medium de 165 mm équipés de membranes associant papier et Kevlar. Le prix annoncé pour le marché américain est de 1.250,00 USD la pièce.

Enfin pour compléter le tout, un tout nouveau caisson de basse baptisé ASW 10CM vient renforcer l’offre de la Série CM. Equipé d’un amplificateur de 500 Watts et d’un haut parleur de 25 cm il est inutile d’indiquer que ce caisson est construit pour des sensations fortes garanties. Le prix annoncé pour le marché américain est de 1.500,00 USD la pièce.

Les modèles CM1, CM7, CMC composant déjà la Série CM reste bien entendu au catalogue de Bower and Wilkins.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS