Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony DAV-IS50, HTD-890IS et HT-IS100 : systèmes Home Cinéma et micro-enceintes

12 août 2008


Il y a un an, Sony dévoilait son DAV-IS10, un ensemble Home Cinéma avec comme particularité des enceintes de la taille de balles de golf. Aujourd’hui de nouveaux modèles voient le jour, avec de nouvelles fonctionnalité.

  • Le DAV-IS50 combine un appareil tout-en-un avec amplificateur et lecteur DVD, avec les fameuses petites enceintes de la taille de balles de golf avec les enceintes arrières sans-fil
  • Le HTD-890IS ajoute un disque-dur de 160 Go avec enregistrement TV et DVD
  • Le HT-IS100 est un système son dépourvu de lecteur

L’unité centrale du DAV-IS50 est très compacte, avec seulement 10 cm de haut pour 21 cm de large. Elle intègre un lecteur DVD/CD/MP3, une tuner RDS FM/AM. La section amplificatrice S-Master de 450 Watts prend place dans le caisson de graves. Evolution par rapport à l’ancien modèle, le DAV-IS50 est livré avec des enceintes arrières sans-fil. Côté vidéo, il intègre un upscaler 1080p.

Le HTD-890IS reprends le coeur du DAV-IS50, et y ajoute enregistreur à disque-dur (160 Go) avec tuners analogique et numérique. Comme les autres modèles, il dispose de son propre système de calibration automatique, se synchronise avec les produits de la gamme Bravia grâce au Bravia Sync, et intègre un DM PORT.

Il pourra stocker jusqu’à 455 heures de vidéo (en qualité minimale) sur son disque-dur, vidéo qu’il sera possible par la suite de graver sur un DVD vierge. Le HTD-890IS intègre également un port USB, ce qui permettra de capture des images JPEG à partir de divers périphériques, et d’imprimer au travers du protocole PictBridge.

Le HT-IS100 est une version épurée du DAV-IS100, amputé de sa partie lecture. En contrepartie il propose un grand nombre d’entrées. Composante, HDMI, etc…

Les prix n’ont pas encore été dévoilés, mais il y a fort à parier que nous en sauront plus après l’IFA en septembre.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS