Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Linn Classik Musik : tout-en-un audiophile compatible multiroom

11 juin 2008


Linn vient d’annoncer la disponibilité en France de son nouveau Classik Musik, un appareil tout-en-un plutôt abordable au regard du standing de la marque.

Le Linn Classik Musik édition 2008 peut tout faire. Lire des CD, capter les radios FM et AM avec fonction RDS, préamplifier, et amplifier. Avec ce petit prodige, Linn souhaite démontrer qu’un tout-en-un n’est pas forcement moins bon que des éléments séparés, et peut au passage se révéler plus accessible.

Toute les sections de l’appareil sont approvisionnées en courant par une alimentation à découpage. Certains considéreront cela comme une hérésie, mais une alimentation à découpage peut se révéler très efficace si elle est bien conçue, comme cela semble être le cas.

On ne sais pas grand chose de la section amplificatrice, sinon qu’elle est capable d’une puissance de 75 Watts par canal sous 4 ohms. Il est possible de brancher le Classik Musik sur un amplificateur de puissance séparé, si l’on souhaite plus de “patate”.

Plein de ressources, le Classik Musik peut être connecté à un système multiroom Knekt, et est controlable par le biais d’un clavier RCU ou plus généralement par interface RS232 et IR.

Prix public : 1790€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS