Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Insignia NS-BRDVD : lecteur Blu-ray 50$ moins cher que la PS3 aux Etats-Unis

26 mai 2008


Aux Etats-Unis, l’enseigne Best Buy propose un nouveau lecteur Blu-ray, le Insignia NS-BRDVD, au tarif presque attractif de 349,99$ (les prix US sont toujours donnés hors taxes). Ce tarif place le NS-BRDVD 50$ moins cher que la console next-gen PS3 de Sony, capable de lire les Blu-ray. C’est avantageux si l’on est ni un joueur, ni très exigeant au niveau des capacités de la machine.

Le Insignia NS-BRDVD arbore un design assez curieux, mais similaire aux autres produits Insigna, non disponibles en France. Il est capable d’afficher de la vidéo en 1080p, décode le Dolby Digital Plus et DTS-HD (version non précisée), et gère le Dolby TrueHD en 2 canaux seulement, ce qui est un peu étrange. La sortie audio se fait en numérique (coaxial, optique) ainsi qu’en analogique, et la vidéo en HDMI, composite et composante.

Aucune précision n’a été donnée quand à la qualité d’image, ou le support éventuel du Profile 1.1. Compte tenu de la connectique (et de l’absence de port Ethernet), on peut supposer que le lecteur Insigna n’est pas compatible Bonus View.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS