Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Real Cable HDS41 : switch HDMI 4 ports avec Booster pour 149€

9 mai 2008


Real Cable vient de lancer un nouveau switch HDMI. Bien qu’arborant un design austère, il offre l’énorme avantage d’être économique, a peine plus cher que les produits chinois de mauvaise qualité qu’on peut rencontrer sur certains sites internet!

Le Real Cable HDS41 est un switch HDMI 4 ports. Il intègre 4 entrées et une sorties HDMI, pour permettre de faciliter la connexion entre sources et téléviseur. En effet, même les modèles les plus récents intègrent seulement 3 ports au maximum.

Il est bien sur certifié HDMI 1.3, et supporte une résolution jusqu’à 1080p 24 Hz ainsi que les derniers formats audio HD. Il est également compatible Deep Color et x.v.Color, ce qui – soyons honnête un instant – n’a pas d’application pour l’instant puisque aucun contenu ou source supportant ces normes n’est encore disponible ou annoncé. Une exception cependant : quelques rares caméscopes HD. Notez quel le HDS41 supporte le CEC et l’Auto Lip Sync.

Fonction très intéressante pour le prix, le HDMI Booster, qui permet de renforcer le signal HDMI. Cela peut se révéler utile, voir nécessaire si l’on utilise de fortes longueur de câbles. En effet, des pertes de signal ou des artefacts peuvent se manifester. Enfin, les 4 ports disposent d’un pas de vis près à accueillir le système de fixation SafeLock.

Le Real Cable HDS41 est disponible pour 149€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS