Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Upgrade Denon AVCA1-SE

13 mai 2002


Il est là...

Denon vient enfin de nous annoncer la disponibilité de l’upgrade pour son amplificateur AVCA1-SE. Alors pour ceux d’entre vous qui possédez cette belle machine ne ratez pas ce qui suit, car nous vous proposons de découvrir en quelques lignes les points importants qui touchent cette intervention.

Tout d’abord le tarif : il faudra débourser la modique somme de 900 Euros pour bénéficier de ce nouvel upgrade. L’intervention qui s’effectue en station technique, nécessite une prise de rendez-vous chez son revendeur afin que celui-ci le transmette en temps voulu vers la station. Selon Denon "il faudra se séparer de son amplificateur durant au moins une semaine". Le temps nécessaire à l’acheminement, à l’intervention et au retour chez le revendeur.
En outre sachez que l’intervention nécessite plus de deux heures de main d’œuvre (intégration de la nouvelle carte, mise à jour logiciel, tests...). C’est pourquoi la marque souhaite gérer au mieux le flux de retour en station technique, pour éviter de bloquer l’appareil plus d’une semaine.



Plus concrètement, si vous faites parti de ceux qui veulent bénéficier de cet upgrade rien de plus simple, puisqu’il faudra prendre contact avec votre revendeur, vous munir de votre facture d’achat et lui ramener votre amplificateur. J’oubliais, n’hésitez pas à marchander avec lui pour ne pas payer le retour de votre machine, car là pour le coup il est à votre charge....

Quelques jours plus tard...

Vous voilà avec un nouvel amplificateur disposant de moult formats audio supplémentaires (THX Ultra 2, Dolby Headphone, Dolby DP2...). Mais ne vous fiez pas aux apparences car cette intervention ne transformera pas votre AVC1-SE en AVCA1-SR. Et pour cause l’intervention ne touche ici que la partie audio de la machine, alors que l’AVCA1-SR dispose en plus, d’un étage de conversion vidéo (composite/S-video vers YUV) et d’autres composants que n’intègre au final cette nouvelle version de l’AVCA1-SE.

Petite cerise sur le gâteau, puisque Denon vous envoi avec la machine une série de stickers qui rappelle que votre machine intègre bien ces nouveaux formats... A vous donc de choisir lesquels coller.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS