Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

DLS CD One et Amplifier One : nouvel intégré et lecteur CD unniversel

19 janvier 2008


Toujours à l’occasion du CES, la marque suédoise DLS – dont on connaît désormais les enceintes encastrables Flatbox et la série M – lance deux nouvelles électroniques.

Commençons par l’intègré 2×100 Watts (8 Ohm), petite bombe technologique à la façade d’une relative simplicité. La philosophie de l’appareil, comme le décrit son constructeur est simple: proposer un son “parfait” à la sortie du carton, mais offrir des possibilités de réglages très fins pour que les passionnés y trouvent leur compte! Le DLS Amplifier One n’emploie que peu d’étages d’amplification, le résultat est une très faible rotation de phase dans les hautes fréquences et une meilleure stabilité. Le courant est bien sûr fourni par une alimentation conséquente.

Pour accompagner le Amplifier One, il existe le DLS CD One, dont il partage la philosophie et surtout le design. Il est optimisé en usine pour offrir une expérience sonore typée “analogique”, avec également une grande dynamique. Sous le capot, on trouve des convertisseurs Burr-Brown, dont la qualité n’est plus à prouver, et une horloge interne. Ah, au fait, le CD One est aussi un lecteur de SACD et DVD Audio!

Les prix seront communiqués très prochainement par le distributeur Français DHC.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS