Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2009 : DLS M635 et T120, nouvelle enceinte et amplificateur haut-de-gamme

10 janvier 2009


Sur le salon CES de Las Vegas, la marque Suédoise DLS a présentée deux nouveaux produits.

On commence très fort avec une enceinte haut-de-gamme, la M635, nouvellement développée et présentée ici pour la première fois. C’est une trois voies bass-reflex, employant 5 haut-parleurs dont 3 graves, et un médium et un tweeter, et présentant un rendement de 89 dB.

Par rapport aux modèles précédents, le tweeter à dôme en soie est nouveau avec un moteur employant 5 aimants néodyme pour plus de rapidité et de stabilité. Les haut-parleurs de graves et de médium emploient un cône en aluminium, ayant une faible capacité d’amortissement, faiblesse entièrement compensée par l’ajout d’un cache poussière en polypropylène!

La second nouveauté est un amplificateur, le AMP T120, un colosse de 52 kilos proposant une puissant de 2×120 Watts sous 8 ohms. Très stable, l’amplificateur est capable de driver des (rares) enceintes de 1 ohms, et produit une puissance de 2×650 Watts dans ce mode. C’est u n amplificateur hybride qui intègre deux tubes pentodes CV4010 sur le trajet du signal, pour un son plus doux et chaleureux.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS