Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha DSP-Z11 : l'amplificateur Home Cinéma 11.2 en vidéo

21 décembre 2007


Découvrez en vidéo le nouvel amplificateur “hors de gamme” de Yamaha, le DSP-Z11, un impressionnant appareil sans compromis et sans précédent pour la marque.

Le Yamaha DSP-Z11 et un amplificateur intégré Home Cinéma 11 canaux, conçu comme un amplificateur audiophile. Bien qu’il soit à la pointe de la technologie, sa restitution en audio pure ne souffre en aucun cas la comparaison avec des produits haute fidélité.

De base, il fonctionne comme un amplificateur 7.2 (7 canaux et deux caissons de basse). Ses 4 canaux supplémentaires, appelés canaux de présence, sont utilisés par son processeur Cinema DSP HD Cubic pour améliorer significativement le son en “3D”. Il est possible de choisir parmi 33 ambiances sonores, comme celles de lieux célèbres, ou des réglages THX.

Il dispose d’un mécanisme d’auto-calibration multipoint avancé, le YPAO, permettant de corriger chaque enceinte une à une en fréquence, temps, phase, et angle. Ce mécanisme est utilisé par le DSP pour localiser avec précision les enceintes. Il possède également des fonctions Internet Web Radio, lecture USB, serveur multimédia et serveur MusicCast, 5 entrées et 2 sorties HDMI, la capacité de fonctionner sur 4 zones, etc…

Cliquez sur le lecteur ci-dessous pour voir la vidéo


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS