Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Un pack assez Design pour 650 Euros

5 avril 2002


Pack Jamo A310 PDD.2

Avis de la Rédaction
Jamo nous compose pour moins de 650 Euros un ensemble 5.1 qui se caractérise par la présence de 4 satellites identiques, une voie centrale et d’un caisson de grave actif. L’ensemble présenté ici est assez compact, ce qui lui confère un placement facile ainsi que la possibilité de le marier au mieux avec les différents intérieurs. Trois finitions sont disponibles : Silver, Noir et blanc.

Satellites
Jamo propose dans cette configuration home cinema, 4 satellites identiques qui arborent une fabrication bien réalisée. En effet chaque enceinte bien quelle soit de petite taille, se caractérise un coffre est en plastique préformé et où viennent prendre place deux Hauts parleurs blindés, 9,5 cm pour le grave et 2,5 pour l’aigu. D’une puissance en crête de 70 Watts sous 6 ohms, chaque satellite qui dispose d’une bande passante de 95 Hz à 20000Hz pour une sensibilité de 88 dB, sera à associer avec un amplificateur dont la puissance est limitée à 70 Watts. Chaque satellite dispose d’un pas de vis permettant à son utilisateur de le placer sur pied (en option) ou sur un mur.


La centrale est quant à elle plus puissante puisqu’elle délivre près de 100 watts pour une sensibilité là aussi de 88 dB. Alors qu’a t’elle de plus ? Une voie supplémentaire qui lui permet une bande passante de 100–20000 Hz et une impédance de 8 ohms. De quoi répondre au mieux aux exigences des différents formats sonores.

Caisson
Facilement dissimulable il bénéficie outre sa taille réduite du savoir faire en la matière de la marque. Double Haut parleur de 20 cm montés en position "push pull", amplificateur interne d’une puissance de 100 Watts, fréquence de coupure ajustable de 40 à 150 Hz, un inverseur de phase...
Enfin bref, voilà les quelques éléments qui vous permettrons de bénéficier d’un caisson dont la restitution sera cohérente.

Où l’acheter :
(N’oubliez pas de vous recommander de CineNow!, de bonnes surprises en perspective...)

Chez Movie store (demander Philippe au 01.43.55.07.15)


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS