Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon DVD-2500BTCI : nouveau constructeur dans le camp Blu-ray

3 septembre 2007


Encore un autre constructeur vient rallier la cause du Blu-ray. Cette fois-ci c’est Denon qui profite du salon IFA pour présenter sa platine.

Le Denon DVD-2500BTCI fait partie de cette nouvelle vague de lecteurs qui transmettent le flux audio HD directement dans l’amplificateur (dont on aura fait préalablement l’acquisition, cela va de soi), pour que celui-ci y soit décodé. Actuellement, cette tache incombe au lecteur. Il gère le Dolby Digital Plus, Dolby True HD, et DTS-HD. Attention, Denon qualifie sa platine de HD Transport, cela signifie qu’elle ne dispose pas de sorties analogiques.

Le DVD-2500BTCI est compatible DivX, pour lire les éventuels contenus additionnels proposés par les constructeurs sur Internet (elle dispose pour cela d’un lecteur de carte mémoire SD). Enfin, le lecteur est certifié Profile 1.1, ce qui signifie qu’il supporte le PiP ou Picture in Picture. On regrette simplement l’absence de port Ethernet, ce qui ôte à la platine la possibilité de se connecter à Internet.

Le Denon DVD-2500BTCI est prévu pour 2008, à un prix de 1199$. La Denon DVD-3800BTCI (qui propose en plus le décodage audio et le traitement vidéo par puce Realta) sera disponible pour 1999$.

Source : Clubic.com


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS