Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz présente son "système ultime"

17 août 2007


Pour le simple plaisir des yeux, posons notre regard sur ce que Marantz appelle son “système ultime”. Ici sont rassemblés les meilleurs éléments que propose la marque dans le domaine de la très Haute Fidélité…

Commençons par le lecteur CD/SACD SA-7S1, dont chaque pièce est travaillée avec soins. Les matériaux utilisés, aluminium et cuivre, sont usinés dans la masse. Un alliage spécial venu de Suisse est même employé pour isoler les différents composants critiques entre eux. L’étage de conversion ne semble souffrir d’aucun reproche sur le papier, et les étages de préamplification sont issus des dernières recherches Marantz dans le domaine. Exit donc les classiques amplificateurs opérationnels, que ce soit pour l’étage de sortie ou de filtrage, qui bénéficie de trois niveaux de réglages.

Le préamplificateur SC-7S2, d’apparence extérieure identique au lecteur SA-7S1, il en reprend les principes et la philosophie. On note la présence massive de composants discrets, y compris dans les étages d’amplification, et d’une alimentation particulièrement bien conçue et isolée.

Terminons avec les deux blocs mono MA-9S2. Ces colosses proposent une puissance de 600 Watts sous 4 Ohms, et une capacité en courant maximale de 150 Ampères. C’est dans ce produit que s’exprime pleinement la technologie d’amplification HDAM-SA de Marantz, mettant en œuvre d’efficaces circuits de contrôle.

Pour connaître le prix français de ces produits, nous vous invitons à contacter un revendeur Marantz. Un showroom où ces produits sont exposé vient même d’ouvrir à Paris!


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS