Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Arcam FMJ MS250 : serveur musical audiophile

8 août 2007


Les serveurs musicaux ou multimédia en général, c’est bien. Sauf qu’en qualité de restitution, ce n’est pas la panacée. Partant de ce constat, Arcam a concocté un appareil tout en un pour copier, stocker et restituer votre musique de manière audiophile.

Le Arcam FMJ MS250 est doté d’une capacité stockage importante de 400 Go, de quoi stocker jusqu’à 4800 CD en compressé, et environ 615 CD sans compression ni pertes. Il peut enregistrer à partir de n’importe quelle source externe, radio ou autre, et surtout graver ce qui a été enregistré grâce à son graveur interne. Ce graveur se comporte même en lecteur CD audiophile, lorsqu’on utilise le FMJ MS250 pour la simple lecture de disques.

Le serveur propose un grand nombre de fonctionnalités, rendant son utilisation plus simple. On notera l’excellent menu graphique, que l’on affichera sur un écran ou une télévision. Il y a aussi une prise USB, qui l’on utilisera pour copier ses morceaux sur et à partir d’un lecteur MP3 nomade, ou pour connecter un clavier en vue de titrer manuellement ses musiques!

Le Arcam FMJ MS250 sera d’abord disponible en Angleterre, pour 3000£.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS